Annoncer une naissance avec une carte de voeux électronique

Sur notre site www.makeet.com, des cartes de voeux électroniques célébrant toute sorte de fêtes sont disponibles pour être envoyer. Celles des naissance offre, comme les autres, un large choix mettant en avant comme modèle un nouveau-né, pour vous donner l’idée de votre photo à mettre.

Processus simple

Un large de choix de modèles est à votre disposition, vous choisissez celui qui vous plaît et correspond à vos attentes. Vous cliquez sur le modèle choisi puis vous vous laissez porter par la seconde étape: la personnalisation.
Il s’agit de personnaliser la photo, et de mettre celle du nouveau-né, en remplacement de l’exemple. Puis vous avez le choix du texte, ainsi que la police du texte. Tout est parfaitement indiqué.
D’autres services, en mode premium, sont disponibles, comme enregistrer un petit message vidéo, ou mettre une musique de fond à la carte.
D’autre part, vous pouvez ajouter un message que vous joignez à la carte. Encore plus inventif, le service de Google Map est présent, et permet d’ajouter une adresse des plus précises à votre carte.

Envoi

La dernière étape est très facile d’utilisation. Une liste d’adresses mails vide est à votre disposition et vous permet de rentrer vos adresses, ce qui facilite ainsi l’envoi de votre faire-part électronique en une fois.
Makeet.com s’occupe de tout et pense à tout, pour que la carte électronique devienne aussi agréable qu’une carte envoyée par voie postale. Vous ne regretterez pas cet outil, aussi précis et élégant. Il vous propose en quelques clics un envoi rapide et charmant.

N’attendez plus, et venez fêter avec vos proches la naissance d’un nouveau-né aussi vite que possible, grâce à ce site, wwww.makeet.com, un site à la pointe de la technologie internet!



  1. La parole est à vous! Laissez nous un commentaire