Pourquoi pas un spectacle de danse pour l’anniversaire de votre entreprise ?

Ces périodes sont souvent les moments choisis par les sociétés pour organiser les fêtes et les évènements d’entreprise. Et l’animation occupe généralement un rôle très important, surtout lorsqu’il s’agit d’un anniversaire. Que pensez-vous de faire venir des danseurs professionnels ?

Le French-cancan

Croyez-vous que c’est seulement en vous rendant au Moulin Rouge que vous pourriez assister au superbe et classique French Cancan ? Détrompez-vous ! Ce type d’animation est devenu un grand classique et se reconcentre désormais dans les soirées privées, plus particulièrement lors des fêtes d’entreprise. En effet, autrefois réservé à quelques établissements spécialisés, ce spectacle de danse est devenu au fil des années un véritable phénomène de société.

La preuve, même les particuliers font de plus en plus appel à cette animation lors d’un mariage, ou d’un anniversaire. Voici un spectacle qui ne manque pas du tout d’originalité et de charme pour célébrer avec pompe la dixième ou la trentième année de votre société. Impossible que vous n’impressionnez pas vos salariés et vos invités.

La danse orientale

Autrement, dans un registre entièrement différent, la danse orientale fait également beaucoup d’émules ces dernières années. Il n’y a qu’à voir les nombreux ateliers et écoles qui ouvrent chaque jour leurs portes et l’augmentation des nombres de personnes inscrites. De plus, dans ce type d’animation, la participation des personnes présentes est souvent sollicitée.

En effet, pour changer des représentations sur scène standard, la ou les danseuses peuvent très bien se glisser auprès des invités. Vos convives en redemanderont, car personne ne résiste à une de magnifiques danseuses de ventre. Et cela sans parler de l’ambiance gaie et festive amenée par la musique qui y est jouée. En outre, ce spectacle convient à merveille aussi à une soirée sur le thème des mille et une nuits.

Les claquettes irlandaises

Vous recherchez tout simplement l’originalité ? Avec un spectacle de claquettes irlandaises, c’est sûr que l’on parlera encore de votre anniversaire d’entreprise des mois plus tard. Et rassurez-vous, cette animation n’est pas seulement réservée à la célébration de Saint-Patrick, mais peut très bien convenir aussi à un cocktail dinatoire. Rien de tel pour épater vos gros clients et vos fournisseurs.

Attention cependant, car il convient bien de faire la distinction entre claquettes américaines et irlandaises. Rendue célèbre par Ginger Rogers et Fred Astaire, la première est exécutée par seulement deux personnes alors que la seconde par un groupe de danseurs. C’est d’ailleurs là que réside toute la particularité de ce spectacle.



  1. La parole est à vous! Laissez nous un commentaire