Des spectacles envoûtants au rythme du negro-spiritual

Que ce soit pour un mariage, une cérémonie religieuse ou pour un concert, il est inévitable de ne pas faire appel à un choral gospel, un groupe de chanteurs et de chanteuses qui, grâce à leur énergie contagieuse et leur voix envoûtante, vous offrira une expérience de spectacle sans pareil.

Pour vous faciliter les tâches, la plateforme artistique Artésine vous propose de nombreux groupes d’artistes talentueux spécialisés dans les chants gospel. Ils chanteront pour vous à la manière des negro-spirituals.

De nombreuses possibilités d’interprétations

Pour vous faire partager des moments de joie unique avec votre public, les spectacles de gospel que nous organisons sont à la fois ludiques, enlevés, dansants et recueillis. Tout au long de chaque spectacle, vous pourrez retrouver des chants negro-spirituals, mais aussi de vrais gospels qui sont puisés dans un répertoire à la fois moderne et traditionnel de la musique religieuse noire. En fonction de votre thème et de vos inspirations, les morceaux peuvent être arrangés ou réarrangés tout en gardant le texte et la mélodie originaux. Cependant, les chanteurs peuvent reproduire pour vous une interprétation traditionnelle de chaque morceau dans sa forme la plus exacte.

Des artistes talentueux

Chaque choral gospel que nous mettons à votre disposition vous proposera un mélange de touches musicales, dont le soul music, la salsa, le rock’n'roll, la musique brésilienne et bien sûr la musique africaine. Avec leurs costumes colorés aux formes audacieuses, ils vous transporteront à travers les siècles d’histoire tout en renforçant tout de même la sensation de paix qu’ils souhaitent vous faire partager. Que ce soit pour un “a capella party” ou pour un “gospel swing”, chaque concert de gospel que cet organisateur de spectacle met à votre disposition est unique. De plus, vos invités peuvent choisir un ou des morceaux de gospel que nos chanteurs et musiciens interpréteront seuls ou avec le public.



  1. La parole est à vous! Laissez nous un commentaire