Bonne fête Papa ! 5 idées cadeaux

La fête des Pères se situe après la fête des Mères dans le calendrier. Mais pourquoi donne-t-on généralement moins d’importance à la célébration de la paternité? Cette année, faites la différence! Dimanche 19 juin 2016 sera la date d’un cadeau inoubliable et original !

Surprenez avec de l’insolite

Votre papa est amateur de sensations fortes? Actuellement, une multitude d’offres de plus en plus accessibles vous permettent de prendre de l’adrénaline le temps d’une journée ou d’une demi-journée. Découvrez par exemple le saut à l’élastique, le saut en parachute, un vol en parapente, ou en ULM à deux pour inclure votre maman dans la sortie ou encore un stage de pilotage en voiture de course.

Un dîner romantique ou une dégustation

Organiser une sortie en couple peut ajouter une touche de romantisme et réunir vos parents autour d’un moment convivial.
Les formules de dîner dans un restaurant chic ou de dégustations de vins et de fromages sont les plus communes et s’adressent à des bons vivants.

Pour les cinéphiles

Vous adorez le cinéma et votre père aussi? Faites-lui un cadeau dont vous serez également bénéficiaire. Il n’existe rien de mieux que le Home cinéma pour vous croire en pleine séance de salles obscures chez vous. Avis aux adeptes! Les prix sont variables mais vous avez la possibilité d’en obtenir un pour moins de 100 euros.

Le classique qui plaît toujours

Si vous avez peur de tester un cadeau un peu original, rassurez-vous avec un cadeau qui plaît toujours. Un beau vêtement ou un bon parfum (essayez la boutique Tendance Parfums, imbattable niveau prix) font d’excellents cadeaux). Vous pouvez toujours demander un peu d’aide à votre mère sur ce coup là si vous ne savez pas quel parfum choisir par exemple.

Les beaux jours arrivent

Qu’est-ce qui manque au menu du week-end pour que votre papa soit comblé? L’été est en chemin et il souhaite pleinement profiter de son jardin en préparant des grillades. Pensez au barbecue! Vous trouverez des modèles fonctionnels avec un bon rapport qualité/prix. Et tout le monde sera de la partie.

Ce genre d’attentions ne passera donc pas inaperçu. Après tout, il mérite bien sa fête lui aussi!



  1. La parole est à vous! Laissez nous un commentaire