Envoyez des cartes d’invitation avec Makeet pour votre fête d’Halloween

Toujours à l’affût d’une occasion pour faire la fête, Makeet vous propose de célébrer Halloween et de préparer une fête sympa.

Des cartes d’invitation inédites et effrayantes

Pour Halloween, Makeet a créé pour vous huit cartes virtuelles effrayantes avec zombies, vampires, pierres tombales… (A consulter ici) Le tout arrosé de sang, bien sûr! Deux de ces modèles sont personnalisables avec votre photo ou celle de vos invités. Ainsi, ces derniers seront mis dans l’ambiance festive par cette carte originale. Les six autres cartes sont également très sympas et certains détails sont aussi à personnaliser.
cartes makeet halloween
Au delà des invitations, les cartes virtuelles signées par Makeet peuvent illustrer votre page Facebook ou votre blog entre fin octobre et début novembre.
Si vous n’êtes pas un adepte de la carte virtuelle, vous pouvez tout à fait les imprimer sur du papier épais et réaliser des cartons d’invitation à l’ancienne pour un goûter d’anniversaire pour votre enfant, une soirée dansante,….Au 31 octobre, tout est permis!

N’oubliez pas de vous déguiser

Halloween ne serait rien sans les maquillages (à trouver chez notre partenaire Déguiz fêtes) et les déguisements (toujours chez Déguiz fêtes). Sorcières, monstres, momies, citrouilles et bien possibilités s’offrent aux grands et aux petits pour célébrer cette fête des revenants. Pas besoin de dépenser une fortune en maquillage, les couleurs d’Halloween sont au nombre de 4 : le noir, le orange, le rouge et le blanc. Idem pour les déguisements : une robe noire, des bandes, un drap…. Avec un peu de créativité, il y a toujours le moyen de fabriquer un costume d’Halloween réussi sans se ruiner.
Makeet et d’autres sites sur Halloween fourmillent de bonnes idées pour déguiser et maquiller adultes et enfants. Que vous alliez à la chasse aux bonbons ou vous dansiez avec des fantômes et des monstres jusqu’au bout de la nuit, vous aurez du succès monstrueux une fois métamorphosé !



  1. La parole est à vous! Laissez nous un commentaire