10 bonnes raisons de fêter son anniversaire

Votre anniversaire approche à grand pas et vous vous demandez si oui ou non ça vaut la peine de le fêter ? Voici 10 raisons pour vous convaincre de fêter votre anniversaire et de créer une carte invitation.

 

Raison n°1 : Parce que vous n’aurez plus jamais l’occasion de le fêter, on a qu’une fois 20 ans (pour les plus jeunes).

Raison 2 : Parce que c’est l’opportunité de réunir vos amis et de passer une soirée exceptionnelle. Quoi de mieux que d’entendre vos amis chanter “Joyeux anniversaire”… même si vous faites semblant d’être gêné.

Raison 3 : Parce que c’est l’occasion de revoir des personnes que vous n’avez pas vu depuis longtemps (et oui une année ça passe vite) et pourquoi pas vos voisins…

Raison 4 : Parce que c’est toujours mieux que de rester chez soi à rien faire et à se demander si oui ou non vous auriez dût fêter votre anniversaire.

Raison 5 : Parce-que pour une fois c’est vous qui décidez, choisissez la nourriture, les boissons, l’endroit de la fête et qui recevra l’invitation anniversaire tant convoitée.

Raison 6 : Parce que c’est l’occasion de s’investir en organisant son anniversaire de A à Z. Montrez à vos amis que vous savez être original dans l’animation de la fête, même déguisé en canari géant…

Raison 7 : Parce que souffler les bougies c’est cool et fun! plus il y en a plus on s’amuse et ça ajoute un peu de suspense à votre soirée.

Raison 8 : Parce que vous pourrez créer de nouveaux souvenirs, pleins de photos et peut être même des vidéos d’une soirée que vous n’oublierez pas de si tôt.

Raison 9 : Parce qu’on vous offre tout plein de  cadeaux : c’est le clou de la soirée et vous sentez déjà l’excitation monter en vous, en espérant que vos amis aient du goût…

Raison 10 : Parce que ça permet d’oublier pour au moins un court instant votre âge…en s’amusant.

 

Si vous avez des questions pour réaliser votre carte d’invitation avec Makeet, n’hésitez pas à nous contacter.

Et vous, qu’est-ce qui vous plaît le plus dans un anniversaire ?

Racontez nous en commentaires, juste en dessous.

 

Photo utilisée sous licence Creative Commons de  Boqiang Liao

Ca pourrait vous intéresser...



  1. Frank (Reply) on Vendredi 20, 2011

    C’est original ça !