L’évolution de la carte virtuelle, la Makart

L’évolution de la carte virtuelle, la Makart

La Makart est l’évolution de la carte virtuelle, elle présente de nombreuses différences avec la carte virtuelle conventionnelle.

Makart est un jeu de mots avec Makeet ( qui veut dire « make it » soit « fait le ») et de la phonétique « ma carte ». En effet elle permet de créer sa propre version de la carte virtuelle en changeant tout le contenu multimédia de la carte mise à disposition, et cela directement dans la carte pour bénéficier des animations et de l’intéractivité de la carte. Un moyen simple pour créer sa propre carte unique et originale.

La Makart permet de proposer une carte novatrice et originale pour être utilisée pour des faire-part virtuels de qualité qui n’ont rien à envier au papier, du fait de leur caractère multimédia.

En plus des possibilités de personnalisation, il est possible d’ajouter de la musique, sa voix, ainsi que de la vidéo prise avec votre webcam pour rendre la carte encore plus personnelle.

Une Makart, c’est aussi une carte à partager avec ses amis et entourages facilement en la mettant sur son site ou blog en un clic.

Et si vous souhaitez garder chez vous la carte, vous et le destinataire pouvez l’imprimer gratuitement en téléchargant le PDF de votre Makart.



  1. Ptit Coeur !! (Reply) on Samedi 8, 2009

    Merci pour votre invitation et la qualité de vos cartes virtuelles,je vais devenir sans aucun doute une adhèpte de vos cartes……Longue vie à votre blog.Salutations.♥!! :D

    • aaigret (Reply) on Samedi 8, 2009

      Merci pour ce compliment, on fait de notre mieux pour vous donner le meilleur et facilement. N’hésite pas à donner tes idées pour améliorer le site :) .

  2. Makeet (Reply) on Samedi 8, 2009

    Très heureux que Makeet et les créations des Makeet Designer te plaisent, merci pour ta remarque sur le blog. Les Makarts prennent vie grace à toi ;) .

  3. Frédérique (Reply) on Samedi 8, 2009

    Bonjour Axel et Olivier. Je découvre votre site ce matin. Je suis Beaumontoise et je tiens à saluer votre travail. Très fière de constater qu’une telle initiative était origine de Clermont-Ferrand. Je trouve votre travail très abouti et très réussi. Design simple, efficace. Concept original et sympathique. Je ne manquerai pas de vous faire des suggestions, si j’en ai. Je dis BRAVO et longue vie à MAKEET ! :wink: Bien sincèrement.

    • aaigret (Reply) on Samedi 8, 2009

      Merci Frédérique, comme quoi Clermont Ferrand a internet :wink: , n’hésite pas pour les suggestions, vote avec uservoice ( onglet « commentaire » sur la gauche de la page quand tu es sur le site Makeet ) et rajoute les idées et besoins que tu as.